Attends-moi comme une bonne soumise

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole
il y a 6 ans

Attends-moi comme une bonne soumise

Je n'ai pas pu voir non plus mon Maître pendant plusieurs semaines. Mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai enfin pu le voir à nouveau il y a quelques jours. Monsieur Jo craignait que, pendant ces longues semaines, je puisse avoir perdu les règles qu'il m'avait enseignée jusque là. Il avait donc besoin de vérifier que j'étais encore capable de lui obéir pour répondre à tous ses désirs. Il m'avait prévenue qu'il passerait me voir chez moi dans la nuit de vendredi à samedi dernier, sans me préciser à quelle heure.

Je savais néanmoins que je devais me tenir prête à tout moment pour l'accueillir. Dès que je suis rentrée du bureau vendredi en fin d'après midi, je me suis donc précipitée dans la salle de bain pour me préparer comme il se doit. Je me devais d'effectuer une épilation parfaite, notamment de mon intimité car je savais que mon Maître n'accepterait aucune petite erreur à ce niveau là. J'ai donc pris grand soin de rendre mon sexe, y compris mon anus, complètement lisse pour être présentable devant Monsieur Jo. J'ai également fait un gommage complet et enduit mon corps d'une crème parfumée. J'ai soigné également mon maquillage en mettant l'accent sur des lèvres bien dessinées et parées d'un rouge vif comme le souhaite mon Maître.

Je ne savais pas combien de temps je devrais patienter avant l'arrivée de mon Maître mais j'avais fait le nécessaire pour être désirable. Vers 21h, j'ai reçu un sms de mon Maître avec le message suivant "Désirable et irrésistible tu devras être pour moi!". J'avais déjà mis tout en œuvre pour cela, et je lui répondis, comme il l'exige par "Oui Maître, je le serai!". Une demi heure après j'ai reçu un deuxième sms : "La clé sous le paillasson devant ta porte tu mettras !". Je me suis empressée alors d'exécuter la demande de mon Monsieur Jo et j'ai glissé une clé de ma porte d'entrée sous le paillasson pour qu'il puisse entrer chez moi sans que je sois obligée de venir lui ouvrir.

Différents sms se sont ensuite enchaînés au fil de la soirée :

"Entièrement nue tu m'attendras !"

"Assise sur une chaise dans la cuisine tu patienteras !" suivi de "…jambes écartées comme il se doit !"

"Les mains dans le dos tu mettras !"

"Bien cambrée tu te positionneras !"

"La poitrine en avant tu m'offriras !"

Je recevais un sms environ toutes les demi-heure, mais je ne savais toujours pas à quelle heure mon Maître allait arriver, et je me devais de prendre la position qu'il m'avait demandé pour être prête à son arrivée. Il ne m'étais néanmoins pas possible de maintenir cette position pendant des heures alors je m'étais entraînée à la prendre au plus vite dès que j'entendrai la clé de la porte dans la serrure.

J'ai reçu encore deux sms :

"Bouche ouverte tu m'accueilleras !"

"Les yeux baissés tu devras maintenir !"

Mon Maître a mis ce soir là ma patience à l'épreuve, et c'est seulement vers 1h du matin que j'ai entendu, enfin, Monsieur Jo ouvrir la porte. Toute cette mise en scène m'avait tenue en haleine toute la soirée et j'étais déjà sous l'effet de l'excitation à l'arrivée de Mon Maître. J'avais pris la position qu'il m'avait demandé en prenant garde de n'oublier aucun détail. J'avais les yeux baissés vers le sol, et j'écoutais attentivement les pas de mon Maître qui se rapprochait de moi. Je sentais mon cœur battre très fort et ma respiration s'accélérer. J'étais à la fois impatiente de le voir et en même temps je redoutais de le décevoir.

Les pas se rapprochèrent de plus en plus, et Monsieur Jo arriva devant moi. Les yeux baissés, je ne pouvais voir que ses chaussures et le bas de son pantalon. Il resta ainsi debout devant moi sans dire mot, mais je sentais son regard m'observer sous toutes les coutures. Soudain, sa voix autoritaire brisa le silence :

"Ah, je te retrouve enfin ma petite soumise ! Je constate que tu as bien respecté mes consignes et je t'en félicite ! Tu es très en beauté. Et j'espère que tu n'as rien oublié de l'enseignement que je t'ai donné petite chienne ! "

"Es-tu prête à répondre à tous les désirs de ton Maître petite salope?"

"Oui Maître, je suis prête !"

Monsieur Jo a ensuite tourné plusieurs fois autour de moi et m'observait. Je m'eff o r ç a is de garder la position qui commençait à devenir un peu inconfortable. Mais je me devais de faire plaisir à mon Maître et je veillais à maintenir mes jambes bien écartées et le dos bien cambré. Même si elle était inconfortable, cette position très impudique m'excitait beaucoup et je sentais que mon sexe était déjà très humide.

C'est d'ailleurs ce que Monsieur Jo ne tarda pas à vérifier.

"Mets toi debout en gardant les mains dans le dos et la poitrine en avant ! Et écartes bien les jambes !"

Je me suis positionnée immédiatement comme mon Maître me l'avait demandé.

Il me donna alors quelques petites claques sur les fesses puis il se mit devant moi pour me malaxer les seins. Mes tétons s'étaient durcis et ils les pinça entre ses doigts puis les étira pour les relâcher brusquement. Mes seins sont très sensibles, et les pincements de mon Maître avaient pour effet de me faire mouiller encore plus.

Il me donna ensuite une claque d'un coup sec et ferme sur le haut de mon sexe. Cela m'a fait sursauter légèrement. J'étais tellement trempée que mon Monsieur Jo n'a pas eu besoin de glisser ses doigts entre mes lèvres pour s'apercevoir à quel point j'étais excitée.

"Tu es complètement trempée ma salope ! Cela t'a bien excitée de m'attendre pendant des heures ! J'adore te savoir aussi excitée… ça m'excite moi aussi !"

"D'ailleurs tu vas vite sentir à quel point je suis excité ! Mets toi à genoux maintenant !"

Je me suis aussitôt mise à genoux devant mon Maître qui n'a pas perdu une seconde pour défaire son pantalon et sortir sa queue bien dure pour me la mettre dans la bouche.

Je retrouvais avec délice le goût de cette queue qui m'avait manquée. Je m'appliquais à bien sucer Monsieur Jo pour lui procurer du plaisir. Mais il était tellement excité qu'il a géré lui même le rythme en saisissant mon visage de ses mains pour m'enfoncer la tête sur sa queue. A chaque va et vient, sa bite venait s'écraser au fond de ma bouche. J'étais devenue juste une bouche à sucer, juste pour son plaisir. Je savais que s'il continuait ainsi il ne tarderait pas à jouir, mais il a subitement repoussé brusquement la tête et a retiré sa queue de ma bouche.

"jusque là, je vois que tu n'as rien perdu de mon enseignement petite chienne ! Mais je n'en ai pas fini avec toi !"

"Je veux maintenant que tu marches à quatre pattes jusqu'au salon !"

Le ton autoritaire de mon Maître avait le don de m'exciter toujours encore plus. J'ai marché jusqu'au salon comme il me l'a demandé. J'avais le dos bien cambré, et ma croupe était bien tendue en arrière. Cette fois, j'étais complètement trempée et je sentais ma mouille me dégouliner le long des cuisses.

Lorsque je suis arrivée dans le salon, Monsieur Jo s'est assis sur le canapé et il m'a demandé de venir à quatre pattes jusqu'à lui en restant parallèle au canapé. Je me suis arrêté devant lui, les fesses toujours bien tendues en arrière.

Monsieur Jo a commencé à me donner de grandes claques sur les fesses en augmentant chaque fois la puissance. Je poussais de petits cris… une douce sensation entre la douleur et le plaisir. Je sentais que mes fesses me chauffaient de plus en plus… elles devaient être bien rouges. Lorsqu'il a arrêté de me fesser, mon Maître s'est levé du canapé il s'est enfoncé dans ma chatte trempée et s'est mis à me limer à grands coups de queue. Comme c'était bon de me faire enfin baiser par mon Maître ! J'attendais ce moment de récompense avec tellement d'impatience ! Je gémissais et je savourais le plaisir et le privilège de recevoir la queue de mon Maître dans ma chatte. Mais Monsieur Jo n'est pas resté longtemps dans cet endroit, et il s'est retiré pour emprunter un passage plus étroit et il s'est enfoncé d'un coup dans mon petit trou. Sous l'effet de l'excitation mes muscles étaient déjà relâchés et Monsieur Jo n'a pas eu besoin de f o r c e r pour y pénétrer. Il s'est mis à me sodomiser en va-et-vient rapides, en me pénétrant bien à fond à chaque passage. Je le sentais très excité, si bien que, il est vite parvenu à la jouissance, et il s'est retiré au dernier moment pour éjaculer sur mes reins.

Cette soirée de retrouvailles avec Monsieur Jo aura été pour moi un grand moment de plaisir. Mon Maître a su mettre ma patience à l'épreuve, et le temps a récompensé mon attente le moment venu par le plaisir. Le plaisir de lui plaire, le plaisir de le satisfaire, le plaisir d'assouvir tout ses désirs. Je remercie encore Monsieur Jo de m'avoir choisie pour lui appartenir et de me permettre d'accéder à cette montée de plaisir toujours plus intense à chaque fois.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement